Instagram contrôle notre Noël 🎄

  Vues 103,044

TWINS LY

Il y a 2 mois

Bien le bonjour toi 🙊
Rendez-vous chaque dimanche à 11h ;)
• Tapis : nc.ggood.vip/Wii3
• Plaid avec pompons : nc.ggood.vip/Wii5
• Couette : nc.ggood.vip/Wii9
• 25% de réduction en passant par ce lien : nc.ggood.vip/Wiit
NOS RÉSEAUX SOCIAUX :
- INSTA : loana.ytb & yolande.ytb
- TIKTOK : loana.ytb

MAIL : Twins.loana@gmail.com

Vidéo non sponsorisée.
153k. Merci 🙏
#Newchic #NewchicHome

Commentaires
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Rendez-vous chaque dimanche à 11h pour un 24h 🕛 ✌🏼 Belles fêtes de fin d’année mes loulous 🥰
Habibe Aytekin
Habibe Aytekin Il y a 2 mois
@Crafty Cool & Cook je vais mamoner à toi
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Merci vous aussi vos vidéos sont géniale
BlogOfSelin
BlogOfSelin Il y a 2 mois
👈🏽n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne FRpost et vous abonner!! Je vous attends, @SelinInPlace merci d’avance ❤️
Elma Iseni
Elma Iseni Il y a 2 mois
Merci à vous aussi les filles 😍
Yasmine
Yasmine Il y a 2 mois
Merci a vous aussi
Laeti Veillon
Laeti Veillon Il y a mois
Joyeux Noël joyeux Noël
4 Nb
4 Nb Il y a mois
Vous êtes superbes , la qualité est juste super '❤
Pau Line
Pau Line Il y a mois
Je pourrais savoir pour ton miroir dans ta chambre es ce que c’est le modèle Valentin de maison du monde stp ?🥰
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
C’est ça ! www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/miroir-sculpte-dore-120x210-valentine-204574.htm
Anaïs
Anaïs Il y a mois
Je veux le même masque 🥰🥰🥰
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Sur defshop 😜
Geoffrey du 16
Geoffrey du 16 Il y a mois
Tu es toujours aussi belle Loana je te souhaite une bonne année à toi et ta sœur et plein de bonheur et plein de réussite continue comme ça j'adore votre chaîne cordialement Geoffrey😘😘😘😘😊😊😊😊
Geoffrey du 16
Geoffrey du 16 Il y a mois
@TWINS LY de rien gros bisous à loana et a ta sœur aussi mais bon c est toi ma préféré loana 😋😋😋😊😊😊😊
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
C’est trop choupix ! Merci beaucoup pour ton soutien !
Sek Ham
Sek Ham Il y a mois
Joyeux Noël 🎁🎄❤️👑🥳
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Merci ! 🥰
STELLA ROSE
STELLA ROSE Il y a 2 mois
Il sont trop cool vos vidéos et bonne année bonne santé meilleure vœux
iluv korea
iluv korea Il y a 2 mois
Hey ! C'est quel modèle de canon ? 💕
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Canon g7 x : store.canon.fr/canon-appareil-photo-compact-canon-powershot-g7-x-mark-iii-noir/3637C011/?WT.tsrc=NSO-Site&_ga=2.112202573.895659139.1609791769-1414403508.1609791769 🥰
Anya Laisney
Anya Laisney Il y a 2 mois
Vous avez quelle âge ???
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
19 ans 👌🏼
Anya Laisney
Anya Laisney Il y a 2 mois
Vous travailler dans quoi
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Les réseaux :))
Clara Fleurquin
Clara Fleurquin Il y a 2 mois
Super vidéo comme d'habitude, j'habite en Belgique j'aimerais trop vous croiser un jour !!!
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Sûrement un jour ! J’espère 🤞🏼
lilou Secret
lilou Secret Il y a 2 mois
Loana et Yolande je vous adore j'aimerais tros vous rencontrais!😘 Mais j'abite qu'à D'elle domage😭😪
lilou Secret
lilou Secret Il y a 2 mois
@TWINS LY 😘😘
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
✨❤️
Anya Laisney
Anya Laisney Il y a 2 mois
J adore quand vous faites des haule
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Haha on en fait pleins sur la chaîne TWINSYOLO
aynonyme Atmane
aynonyme Atmane Il y a 2 mois
Vous êtes trop belles ❤
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
T’es adorable 🥰
marie la folle marie
marie la folle marie Il y a 2 mois
Slt les filles est ce que Loane tu pourrai le donner la ref de ton t-shirt stp il et trop beau et en plus il te va trop bien sinon bonne année a vous aite les beste ❤❤
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
www.def-shop.fr/sixth-june-sea-t-shirt-beige-788942.html?mid=fr.transaktion.versandbest Bisous 😘
Chiara Gachet
Chiara Gachet Il y a 2 mois
Est ce que vous pourrait nous montrer vos cadeaux sa me fairais grave plésire Sinon je vous adore Joyeux Noël à vous et à votre famille 🌲💝💟💕💞💓💗💖⛄☃️❄
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Oui ! Bisous 😘
Thonus
Thonus Il y a 2 mois
Vous pouvez nous montrer vos cadeau que vous avez eu
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Ça sera fait haha
Thonus
Thonus Il y a 2 mois
Toujours aussi belles
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Love ❤️
Thonus
Thonus Il y a 2 mois
Continue comme ça
Emilie Afonso
Emilie Afonso Il y a 2 mois
Merci pour cette vidéo elle est trop bien et esque vous pouver faire une vidéo routine sion plus make up ?
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
On prend note 📝
Honorine Troquier
Honorine Troquier Il y a 2 mois
Vous êtes trop belle!❣ MDR pourquoi Yolande avait mis ses lunettes de soleil pour voir un sondage?!😂💕
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Trop cute ! Mdr je ne sais pas 😂
LA NOISETTE SURCOTÉ,MOCHE MAIS MILLIONNAIRE
LA NOISETTE SURCOTÉ,MOCHE MAIS MILLIONNAIRE Il y a 2 mois
Tg
Honorine Troquier
Honorine Troquier Il y a 2 mois
J'adore les vidéos comme ça
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Merci beaucoup pour ton soutien
Honorine Troquier
Honorine Troquier Il y a 2 mois
Trop belle la miniature et la couette de Loana!❣
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Hihi 😉
Honorine Troquier
Honorine Troquier Il y a 2 mois
Vos vidéos sont TOP
Honorine Troquier
Honorine Troquier Il y a 2 mois
Comment des personnes peuvent mettre des pouces nul??🤔
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Haha des haters peut-être
Emmy Bouché
Emmy Bouché Il y a 2 mois
encore une vidéo genial😍😍😘🥰❤
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Love ❤️
Si Ana
Si Ana Il y a 2 mois
Coucou. Pourriez vous me dire d'où viens le miroir doré svp ? Il est juste magnifique. Merci ☺
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Maison du monde. Voici le lien. : www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/miroir-sculpte-dore-120x210-valentine-204574.htm
•-zidane Studio-•
•-zidane Studio-• Il y a 2 mois
vous êtes Lilloise ? Car moi ouiii
•-zidane Studio-•
•-zidane Studio-• Il y a mois
@TWINS LY ont est pareil :)
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Oui lilloise :)
•-zidane Studio-•
•-zidane Studio-• Il y a 2 mois
faite une video sucrée salée genre yolande tu dois manger salée et loanne jsp si c bien sa ? tu devra manger salée pendant 24h
Emaaa .107
Emaaa .107 Il y a 2 mois
Vous habitez en France???
sasie82
sasie82 Il y a 2 mois
❤️❤️❤️
Jojopley78
Jojopley78 Il y a 2 mois
Coucou les filles superbe vidéo instagram contrôle votre réveillon de Noël 🎄🎄🎄🎄❤❤❤❤
aurelie le piquet
aurelie le piquet Il y a 2 mois
J'ai la même table a manger que vous😂😂si non je vous adore trop❤️
Hervé Men
Hervé Men Il y a 2 mois
Je vous adore mais je pense que vous le savez déjà...on s'enffiche de l'acné vous êtes belles au naturel
Ines Ben rached
Ines Ben rached Il y a 2 mois
Dou vien ton masque lapin
Louane Merland
Louane Merland Il y a 2 mois
Ça serais cool qu'on continue à faire ça mais pour anniversaire,noël etc . Sinon je vous adore
Angy Sfeir
Angy Sfeir Il y a 2 mois
Hello vous pouvez sil vous plait faire une videos on vous montre nos cadeaux de noel
Olive Wulo
Olive Wulo Il y a 2 mois
Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!
Sabrine ROUSSEL OummiQueens
Sabrine ROUSSEL OummiQueens Il y a 2 mois
Je connaissais le Blablacar pour un lapin, mais pas encore pour un gâteau ^^
Margot Czr
Margot Czr Il y a 2 mois
Hey loana, tu devrais regarder "the game changer" sur netflix, ça parle d'alimentation mais surtout de comment diminuer les inflammations et je pense que ca pourrait t'aider avec ton acné!
claire arnal
claire arnal Il y a 2 mois
je vous adore vous etes trop drole biz
claire arnal
claire arnal Il y a 2 mois
zd
Mona Mondésir
Mona Mondésir Il y a 2 mois
Vraiment , tu l'a bien ton intro
ihsane krimo
ihsane krimo Il y a 2 mois
Vous êtes trop belle 🥺❤️
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Own ✨🥺🥺
Lili Pink
Lili Pink Il y a 2 mois
La calité est super mais le fond ne change pas beaucoup bisous ( vous êtes trop belle ) ❤️
Razania Ousseni
Razania Ousseni Il y a 2 mois
vous etes trop trop belle
Lora Pm
Lora Pm Il y a 2 mois
j'aime trop le concept de faire des vlogs sur cette chaine✌🏼 je vous aimeeee🥰
Elisa Delcroix
Elisa Delcroix Il y a 2 mois
Les meilleurs youtubeuses du monde je vous adore de malade continuer comme ça je vous adore ♥️👍☺️😍💋🍾💕💜🥂🎁
Lana Mbansali
Lana Mbansali Il y a 2 mois
Super vidéo j attend avec impatience la prochaine
Ghofrane Bouchehit
Ghofrane Bouchehit Il y a 2 mois
Jvous kiffe 🥰
Vanesse Garcia
Vanesse Garcia Il y a 2 mois
Cc j'adore votre vidéo bisous à vous deux et bisous a toute la famille bonne fête
Anaëlle Perdereau
Anaëlle Perdereau Il y a 2 mois
Vous êtes trop belles
Laeti Veillon
Laeti Veillon Il y a 2 mois
Premier commentaire
Laeti Veillon
Laeti Veillon Il y a 2 mois
Toujours aussi bien vos vidéos
la marocainedla_zn
la marocainedla_zn Il y a 2 mois
vous êtes mes trop belle sinon vous pouvez faire 24hmenotté svp si vous l'avez pas fait
Justine Baré
Justine Baré Il y a 2 mois
Vous pourriez faire une vidéo ou vous montrez vos cadeaux de noel?
sara nh
sara nh Il y a 2 mois
ellle sont partie a Belgique cool j'habite la bas
Anais 03
Anais 03 Il y a 2 mois
Un vidéo où vous montrez vos cadeaux?
Elma Iseni
Elma Iseni Il y a 2 mois
Ça va faire 1 semaine que vous allez pas mettre de vidéo je vais m'ennuyer en plus j'ai regarder toute vos vidéos bon sinon vous êtes les meilleurs comme toujours ❤
Nyla T
Nyla T Il y a 2 mois
superbe vidéo comme d’hab ! j’espère que vous avez passer de bonne fête 🥳 sinon une vidéo de vos cadeaux de noël est prévu ? 💕
Manon Lemaire
Manon Lemaire Il y a 2 mois
Ouais la Belgique ! Je sais plus qui mais sur insta il y en avait une des deux qui voudrait déménager dans un autre pays. La Belgique ? Au sinon continuez comme ça !😘
Juluclelo
Juluclelo Il y a 2 mois
Waouh trop cool UNE NOUVELLE VIDEO ! 😃🤗 A quand la vidéo où vous vous filmez la nuit ? 😉 👇 N'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne FRpost (je me suis lancé le défis des 30 abonnés avant la fin de l'année alors n'hésitez pas à vous abonner 😉 !) Joyeuses fêtes tout le monde !!!! ✨🎉 👇Ceux qui veulent voir la vidéo où elles se filment la nuit pour voir si elles ne sont pas somnambules !! 👇😉
Ema Dtx
Ema Dtx Il y a 2 mois
Votre maquillage et pas trop chargé mais sinon je vous adore bisous😘😘😘😘
ino ena
ino ena Il y a 2 mois
Yolande tu te préfère la couleur des cheveux avant ou après
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
J ' œuvre les cadeaux le 24
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
C ' est trop bon les escargorts
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Il à beaucoup de cadeaux pour noël j ai eux de l ' argents un coffret de maquillage un jeux de societé un légos harry potter le match de quidich et la cabane de hagrid une gourde harry potter j ' habitte dans le nord
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Il est trop beau l ' appareil
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
J ' adore la Belgique
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Ses vraiment pas loin la Belgique
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Je déteste les frites
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Mes je préfère lisse
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
J ' ai des cheveux bouclé
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Vous vous maquiller trop bien
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Merci vous aussi vos vidéos sont geniale
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
❤❤ i love you
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
❤️❤️✨
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Vos lit sont trop beau
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Deriens
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Moh merci 😅
Julie Gaborieau
Julie Gaborieau Il y a 2 mois
Pourrait vous faire une vidéo de vos cadeaux de Noël ?
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Sur la chaîne TWINSYOLO très prochainement :)
Julie Gaborieau
Julie Gaborieau Il y a 2 mois
Je passe mon temps à regarder vos vidéos pour m'endormir vue que j'arrive pas ahah. Continuer comme ça
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Eh ben ça fait grave plaisir 🥰 On espère que tarrives a t’endormir haha 😜
Gloire ‘Lzz
Gloire ‘Lzz Il y a 2 mois
Yolande a bronzé un peu ou dirait mais sinon continuez comme ça vous êtes trop cool et joyeux Noël en retard au %qui voient se commentaire et a se qui ne le faite pas joyeuse vie a vous😌
Gloire ‘Lzz
Gloire ‘Lzz Il y a 2 mois
👏😀🥰😛
Gloire ‘Lzz
Gloire ‘Lzz Il y a 2 mois
Merci TwinsLy vous êtes mes youtubeuse préférés gros bisous
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Même pas pourtant 😜 Merci beaucoup ! Belles fêtes de fin d’année à toi aussi 🥳
Jenna amll
Jenna amll Il y a 2 mois
Coucou ma belle je voulais savoir d’où vient ton miroir dorée il est magnifique !! 🖤🖤
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Maison du monde, Voici le lien : www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/miroir-sculpte-dore-120x210-valentine-204574.htm
Alexandra Debs
Alexandra Debs Il y a 2 mois
Vous êtes trop belles 💖 je vous adores ,et je kiff vos vidéos 💖💖💖💖
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Moh ✨🥺
Kristen Jamois
Kristen Jamois Il y a 2 mois
Coucou Loana (bien sur Yoland aussi ) j'avais une solution pour tes boutons d'acnés cela à marcher pour moi donc je pense aussi pour toi !!!! J'utilise de l'huile d'arbre à thé que j'applique avec un coton tige que j'applique sur tout mes boutons (en 3,4 jours 3 quarts sont partis) Voilà j'espère que cela te sera utile et que tu verra mon message pour que tu le fasse au plus vite !!! Bizous je vous adore continuez comme sa ❤❤😘
Aliya" "SANGARE
Aliya" "SANGARE Il y a 2 mois
Je ne comprends pas cmt vous êtes aussi belles ! 😍😍😍
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Mohhh 🥺✨
Alix Delvaux
Alix Delvaux Il y a 2 mois
De panne c’est en néerlandais et en français ça se dit la panne 😅
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Ah merci 🙏 Bonjour à la 🇧🇪 !!!
Alix Delvaux
Alix Delvaux Il y a 2 mois
Je suis belge 🇧🇪
Cloclo 10
Cloclo 10 Il y a 2 mois
Trop bien que vous avez fait ce concept PS: Loana j'ai la même lampe que tu as dans ta chambre
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Hihi grave à vos participations ! Donc merci à vous ! ✨💪 Haha elle est canon !
Kelmmouth YTB
Kelmmouth YTB Il y a 2 mois
J'adore le manteau de Yolande elle la eu ou j'adore grave 💜☺☪ ps je vous adore
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Voici le lien : gossypbycasys.com/produit/blouson-en-jeans-a-capuche-9023-jeans/ Et le code promo ; LOANA15
r margaux
r margaux Il y a 2 mois
Pour tes boutons tu peux utilise la roche posay elle est trop bien ps je t adore
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
J’ai déjà testé sans résultat sur ma peau…
Dz Enforce
Dz Enforce Il y a 2 mois
Je vous emme trop 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😘😘
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Et nous donc ?
Ikram Ada
Ikram Ada Il y a 2 mois
Je les aime trop c'est les meilleurs youtubeuse du monde
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Et nous donc ? Vous êtes vraiment les meilleurs ✨🥺
Iseline G
Iseline G Il y a 2 mois
La qualité avec le nouvel appareil est vraiment top! 😊
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Génial je suis grave contente ! Ce n’est pas un achat dans le vent haha
Habibe Aytekin
Habibe Aytekin Il y a 2 mois
Vous êtes trop belle et je vous adore et continuez comme ça♥️♥️♥️
Habibe Aytekin
Habibe Aytekin Il y a 2 mois
@TWINS LY 🤗
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Moh merci beaucoup pour ton soutien ✨🥺
ꨄCalisliciousꨄ
ꨄCalisliciousꨄ Il y a 2 mois
J’ai été sur ma wifi pour me connecter et regarder votre vidéo et là j’ai vu 👀 YOLANDE_EXBOXou jsp quoi 😂 jsp si c’est vous mais je pense pas que vous habiter la bas😂
ꨄCalisliciousꨄ
ꨄCalisliciousꨄ Il y a 2 mois
@TWINS LY 😂😂
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
MDR la coïncidence 😂 Non ce n’était pas nous, peut-être que c’est la grand-mère qui habite à côté de chez toi lol
ino ena
ino ena Il y a 2 mois
Vous êtes d'accor
Shayna Pamart
Shayna Pamart Il y a 2 mois
Coucou Yolande et loana J ' espère que vous allez bien ça fais 1ans que je te suis tes vidéos sont géniale continue comme ça vous vous maquiller trop bien vous avez des trop beau vêtements j ' espère que vous avez passer un bon noël j ' ai eux de l ' argents un coffret de maquillage un jeux de societé un légos harry potter le match de quidich et la cabane de hagrid tu as de la chance d ' avoir un iPhone 11 pro max bisous
Ana Rose
Ana Rose Il y a 2 mois
J'adore la video! Ta nouvelle camera est genial !! 🥰
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Merci beaucoup je suis donc ravi de cet achat 👌🏼
Mamita XX
Mamita XX Il y a 2 mois
Franchement, avec ta nouvelle caméra c’est grave agréable à regarder encore mieux qu’avant 🤍🤍🤍
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Eh bien parfait alors je suis vraiment ravi ! En plus il y a une stabilisation qui est presque parfaite, donc trop trop contente de cet achat 👌🏼
Moussa Cisse
Moussa Cisse Il y a 2 mois
wow Loana tu rends grave bien sur la cam :)
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Hihi merci toi ✨🥺
Victoria Beune
Victoria Beune Il y a 2 mois
Je vous aimes trop trop ❤️❤️❤️
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Et nous donc ? 😘✨
Yaelle Kurtish
Yaelle Kurtish Il y a 2 mois
Merci pour les chocolat je suis belge !!!!!😍😍
Yaelle Kurtish
Yaelle Kurtish Il y a 2 mois
Bonsoir
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Hahaa bonjour à la Belgique 🇧🇪 !!
Myriam-Nour Ouenniche
Myriam-Nour Ouenniche Il y a 2 mois
Les filles vous êtes trop belles 🤩
TWINS LY
TWINS LY Il y a 2 mois
Own ✨🥺
24H dans MA PEAU ♡
10:25
TWINS LY
Vues 107 k
ON MANGE MCDO PENDANT 24H 🍟
12:45
Enceinte Riche vs Enceinte Fauchée
11:19
WooHoo WHOA FR
Vues 678 k