ON GAGNE DES CADEAUX WTF DANS UNE BOX MYSTÉRIEUSE !

  Vues 51,468

TWINS LY

Il y a mois

Bien le bonjour toi 🙊
Rendez-vous chaque dimanche et mercredi à 11h30 😉
• Le Site Jemlit : win.jemlit.com/twins-ly
Code promo Jemlit : Twins Ly (-10% à partir de 20€)
Tu ne nous vois pas assez ? :
• INSTA : loana.ytb & yolande.ytb
• TIKTOK : loana.ytb &. yolande.ytb
MAIL : Twins.loana@gmail.com
156k. Merci 🙏

Commentaires
origane origane
origane origane Il y a 21 jour
Je vous adore continuer comme sa j'aimerais que vous refaite une morning routine mais le week end aesthetic et voix off 🥰🙂
IT'ZZ SARA
IT'ZZ SARA Il y a 28 jours
Vous avez deux chaîne? ?
jxste it's me Noemie
jxste it's me Noemie Il y a 15 jours
Oui elles ont 2 chaîne Twins ly et Twins yolo
carole goux
carole goux Il y a 28 jours
Vous êtes les meilleures les filles impossible de vous reconnaître l’une à l’autre 😛😂
Manel Manella
Manel Manella Il y a 29 jours
Pourquoi tout le monde dit qu'elles sont à Dubaï
Leila Slimani
Leila Slimani Il y a mois
Coucou cava bien
Clecle66 54
Clecle66 54 Il y a mois
Vous Pouvez faire un autre une journée dans mon assiette sinon vous ete super 💕🧸😘
Glou glouuu07
Glou glouuu07 Il y a mois
Les diamants c’est notre argents on n’est d’accord ?Mes si on prend la boxe Apple a 14,90€ si on gagne un iphone le prix de l’iPhone on le paye ?
Nina B
Nina B Il y a mois
Vous êtes au courant que ce sont des contrefaçons que vous gagner dans ces boîtes ?
Jennifer Butic
Jennifer Butic Il y a mois
Reste comme vous êtes ❤️ je vous kiffee💕
Elodie T
Elodie T Il y a mois
Les baskets que vous avez refusés c'étaient des Superga ! C'était grave à la mode il y a 10 ans !
bledarde 59
bledarde 59 Il y a mois
J’ai kiffer cet vidéo
Nanou ASS
Nanou ASS Il y a mois
La video était bien mais j’ai été déçue car vous nous avez dit que vous avez eu un iPhone mais c’étais faux
Helena Esposito
Helena Esposito Il y a mois
Vous pourrez faire quand vous les recevrez svp. Je vous adore😍
O c é a n e
O c é a n e Il y a mois
Si l’es basket c’est des vrais elles valent plus que 250€ c’est Nike X off white
Elyah Kessaci
Elyah Kessaci Il y a mois
J’aime trop vos vidéo
W&A rzm
W&A rzm Il y a mois
J aime trop vos vidéos
Pauline Lefort
Pauline Lefort Il y a mois
les chaussures c’est des Superga 🤣
Aminata et flipa_
Aminata et flipa_ Il y a mois
Est-ce que c'est payant sinon je vous aime bisous 💖💘 vous êtes les best
LizouMakeup
LizouMakeup Il y a mois
Je suis trop contente je revoulais trop une video comme ca sur votre chaîne ! Sinon vous gerer les filles 🥰 Gros bisous 😘
jenifer bombom
jenifer bombom Il y a mois
tres bonne vidéo les filles
Charline Besombes
Charline Besombes Il y a mois
Trop cool la vidéo et puis j'aivais aimer les précédente donc bisous😘
exelyxe lxmolx
exelyxe lxmolx Il y a mois
Il et où l'iphone ?
Mona Mondésir
Mona Mondésir Il y a mois
Salut en fait Twins YL c’est Loana et Twins Yolo c’est Yolande
Cooking Barathi
Cooking Barathi Il y a mois
Est ce que vous pourriez faire un mukbang macdo🤤🤩
Linda Saab
Linda Saab Il y a mois
Je ne connaisez pas ce site il est super
Margaux egl
Margaux egl Il y a mois
les chaussures c'était des superga 😭
Margaux egl
Margaux egl Il y a mois
@Lisaa MSP ba des superga c'est une marque mdr
Lisaa MSP
Lisaa MSP Il y a mois
Et c’est quoi comme chaussure ?
Emmy Philippot
Emmy Philippot Il y a mois
Trop bien cette vidéo ❤️🦋💚
Agatha Chap
Agatha Chap Il y a mois
Mais omg je savais même pas que ça existait vraiment vous avez tlm de chance j'espère que vous me répondrez. La BIZ🔥🔥🔥
Sere W
Sere W Il y a mois
Trop bien j’aime trop jemlit ❤️😘
wil’s
wil’s Il y a mois
Je vous jure j jamais vu une chaîne mieux que cela si vous trouvez dites moi😲🥰
jeremy lucien
jeremy lucien Il y a mois
Le blond te va tellement bien Yolande. Vous êtes au top les filles, continuez comme ça.
pauline hamelin
pauline hamelin Il y a mois
Une vidéo 24h je porte la tenue de l’autre
Lisa tit
Lisa tit Il y a mois
Vous êtes super 🤩. C'est sécurisé et on reçois bien tous ?
Miss.du05
Miss.du05 Il y a mois
Mes 2 jum’s préf je les aimes tellement ❤️
Jeanne Tatinclaux
Jeanne Tatinclaux Il y a mois
Cc super beau s vidéo continué comme ça 💜🌈
Klara Pischek
Klara Pischek Il y a mois
J’adore tes vidéos👍🏻
Jose Afonso
Jose Afonso Il y a mois
Trop trop belle vidéo et sa te va trop bien le foulard dans les cheveu
Hannah
Hannah Il y a mois
Génial 👌👌😘
E. horse passion
E. horse passion Il y a mois
Trop cool comme dab! Vous etes vrt trop chouuuuuu
Ev Arya
Ev Arya Il y a mois
Mon Vinted ➡️ aryal19 🤩 Mon Vinted ➡️ aryal19 🤩 Vinted de mes sœurs ➡️ bea1924 🥳 ➡️khaleesi2404 🥳
Annie Masse
Annie Masse Il y a mois
🤞🤞🤞🤞
Poney & Compagnie
Poney & Compagnie Il y a mois
J'adore vos vidéos 😉
Jeyna Dagiev
Jeyna Dagiev Il y a mois
Wow c un iphone sa mon oeuil oe
Thais Angelini
Thais Angelini Il y a mois
La vidéo est top, mais pour info un adaptateur aplle ne courge pas 60€mais 10€🤣, enfin c'est ce que g vu sur internet
Margaux Marhayx
Margaux Marhayx Il y a mois
L'adaptateur iphone ne coute que 10 euros
Youssef Larem
Youssef Larem Il y a mois
Coucou les filles j'espère que vous allez bien continue comme ça vous vidéos sont super génial j'aimerais trop que refuser ça c'est trop bien bon courage pour la suite et ne baisse jamais les bras et j'ai trop hâte pour une nouvelle vidéo gros bisous
Nadou
Nadou Il y a mois
J'adore vos vidéos et vous aussi mais je pense que ça sera mieux de compléter la vidéo en mettant le moment ou vous recevrez les cadeaux
El Bidaoui Dounia
El Bidaoui Dounia Il y a mois
Dans quelle video elles ont dit qu’elles allaient déménager à Dubai?
Lisa Schumen
Lisa Schumen Il y a mois
Aucune
Leïa Richard
Leïa Richard Il y a mois
Number one ❤🌹les meilleurs twins de FRpost 😌!
zouina koriche
zouina koriche Il y a mois
Les twins ly vous pouvez me repondre svp vous etes les meilleures ne changer pas
Flipa 2.0
Flipa 2.0 Il y a mois
Les baskette c des ellesse
Ju & Thaf
Ju & Thaf Il y a mois
ON VEUT UN VLOG À DUBAIIIIIIIIII
Leila_ 2019
Leila_ 2019 Il y a mois
Toujours aussi belle les filles ❤️
Maelys Saby
Maelys Saby Il y a mois
Mais les filles c’est quoi comme site ? Est ce que au début il faut payer ? Merci GG la vidéo 😍
fantasy
fantasy Il y a mois
Jemlit
Flipagram DZ
Flipagram DZ Il y a mois
Jai l'impression que Yolande a Grossi
Flipagram DZ
Flipagram DZ Il y a 12 jours
@jxste it's me Noemie jme prend pour @Flipagram DZ
Juliette viseur
Juliette viseur Il y a 12 jours
@Flipagram DZ aucun respect pour les personnes toi dis donc tu fais pitié
jxste it's me Noemie
jxste it's me Noemie Il y a 12 jours
@Flipagram DZ mais mdr tu t prise pour ki 😂😂 ta trop cru que t'était qui toi ? 😂
Juliette viseur
Juliette viseur Il y a 15 jours
@Flipagram DZ mdr c toi calme toi
Flipagram DZ
Flipagram DZ Il y a 15 jours
@jxste it's me Noemie toi tu va te calmer parce que jai juste dit se que je penser donc calme toi ma ptite
{Luna Klecel}
{Luna Klecel} Il y a mois
*Coucou les filles je voulais vous féliciter pour toutes les vidéos que vous faites et pour tout ce que vous nous apportez et pour votre intro je vous conseille une superbe application la voici si vous le souhaitez* :) : intro Maker *J’espère que vous l’utiliserez* :) *c’est gratuit le téléchargement et a l’intérieur il y a quelques intros payantes mais la plupart des intros sont gratuites et superbes* ! *Gros bisous* ! ❤️✨👑 #twinsyolo
Valentine Reina
Valentine Reina Il y a mois
J'adore ce genre de vidéo ❤️😘
Ines Kasaoui
Ines Kasaoui Il y a mois
Bonjour, super vidéo comme d'hab.j'ai juste une petite question : c'est vrai que vous allez vivre à Dubaï?
awabousso
awabousso Il y a mois
Vous êtes trop belle❤️
Sevim kulah
Sevim kulah Il y a mois
Yesss🤍
Laly Bovery
Laly Bovery Il y a mois
j'les kiff
LISE'
LISE' Il y a mois
Super vidéo comme toujours et original donc c'est super cool. J'adore vos vidéos ❤😘
Ikram Ada
Ikram Ada Il y a mois
Les meilleurs
Myriam Ka
Myriam Ka Il y a mois
💕💕💕💕💕💘💘💘❤❤🥰🥰🥰🥰😘😘😘
Myriam Ka
Myriam Ka Il y a mois
Coucou Yolande et Loana j'ai espère que vous allez bien j'aime tout vont vidéo elle sont génial comme d'habitude vous êtes les meilleurs vous êtes trop belle et magnifique vous êtes formidable✨😍 j'aime trop votre maquillage💄💋👑 vous êtes fabuleuse💕 continuer comme ça PS énorme bisous mes belle🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 ❤❤❤❤❤💘💘💘💕💕😘😘
Leila Slimani
Leila Slimani Il y a mois
Coucou cava bien
Maddy Vaysset
Maddy Vaysset Il y a mois
Coucou les filles !!😍 ouiiii encore une petite vidéo !! J’ai hâte de voir une vidéo marque VS Sous marque 😁
sena montage
sena montage Il y a mois
Super vidéo 😁😂
les emmerdes d'une nana
les emmerdes d'une nana Il y a mois
QUI VEUT UNE VIDEO "LOANA DIT OUI A YOLANDE PENDANT 24H A DUBAI" ?? tjrs iconic les filles :)
kanelle sokkan
kanelle sokkan Il y a 27 jours
oui
Emma Muller
Emma Muller Il y a mois
Moi
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
L’idée tue !! 🔥
Youssef Larem
Youssef Larem Il y a mois
Moi
• Cassouki •
• Cassouki • Il y a mois
Haul de ce que vous allez recevoir ? :)
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Oui ! Je ferai un petit unboxing sur ma page Instagram 😏
Lilia Hamzaoui
Lilia Hamzaoui Il y a mois
Yesssssssss deux vidéo dans la même journée ✨🖤👑
Merve Mutlu
Merve Mutlu Il y a mois
J'aime trop vos vidéos ❤ Mais ça serait mieux si vous montrez les articles quand vous les recevez. Bisous 😘😘
S_ M
S_ M Il y a mois
Hey vous pourrez faire un haul de vos articles quand vous les recevrez ! 😘
Just G.M
Just G.M Il y a mois
Oui trop bonne idée 👍🏾
Mélissa Hervé
Mélissa Hervé Il y a mois
Super vidéo comme toujours. J'adore vous êtes les meilleures youtubeuse. 😍
Cassandre Desbordes
Cassandre Desbordes Il y a mois
219 eme like trop contente je Vous adore vos vidéo sont trop bien comme d’habitude ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Killua Zoldyck
Killua Zoldyck Il y a mois
Cc les fifi💗💗💗💗
Aurélia Petrescu
Aurélia Petrescu Il y a mois
La vidéo a l aire génial 💍💓. Vous étés super
Léna Tout court
Léna Tout court Il y a mois
Vous êtes les best
francesca
francesca Il y a mois
je vous adore vous êtes les meilleures je rigole toujours quand je vois vos vidéo. ❤💖🤩✨
Hajar Labed
Hajar Labed Il y a mois
Qui a sauté sur la notification ? ✋ oupsii Qui a mit un like avant même d’avoir regardé la vidéo ? 🙌 Les best ❤️✨
OSSAMA ZAKARYA
OSSAMA ZAKARYA Il y a mois
Wha
Soana Soana
Soana Soana Il y a mois
Je vous aimes trop, vous êtes mes FRpostuse préféré ❤
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Nous aussi on vous aime fort 💪🏼
M'asmr
M'asmr Il y a mois
Une super vidéo encore une fois, je vous adore les filles😘❤❤ Gros bisous a vous, continuez comme ça❤
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Merci infiniment ma belle pour ton soutien, on te fait de gros gros bisous 😽
Alan F-F
Alan F-F Il y a mois
j’ai vu la 1 ère vidéo et la j’ai vu la notif je me suis dit ENCORE SA FAIT BEAUCOUP LA NON 😂😂 hâte de voir sa
Imene Megherbi
Imene Megherbi Il y a mois
Vous êtes iconic 😭❤
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Hehe 😏
chocoklat bueno
chocoklat bueno Il y a mois
Vous pouvez faire des mukbang
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
C’est pas prévu, mais je prends note 📝
yaya laqueenn
yaya laqueenn Il y a mois
Du couo c la partie 2
yaya laqueenn
yaya laqueenn Il y a mois
J voulez ecrire du coup vous allez faire une partie 4???
yaya laqueenn
yaya laqueenn Il y a mois
omgg t na repondy😭😭😭
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Comment ça ?
Chloé P
Chloé P Il y a mois
Je vous adores continuer comme ça 👍😘❤ j'adore ta veste Loana 😉😍
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Merci haha Pretty little thing ;)
yaya laqueenn
yaya laqueenn Il y a mois
trop bien
yaya laqueenn
yaya laqueenn Il y a mois
Vous pouvez faire 24h dans la peau d une celebrité svppppp😙😙😙 j vous quiffe changez pas
yaya laqueenn
yaya laqueenn Il y a mois
continue vous etes les queen
yaya laqueenn
yaya laqueenn Il y a mois
😭😭😭
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Merci ma belle 🤩
•Awhh Nuage·
•Awhh Nuage· Il y a mois
Première c trop bien🤍vous êtes tropp belle🤍✨🥺🌹vous pouvez me répondre ?🤍💕😊
ana comediedance
ana comediedance Il y a mois
je vous adore 💕💕 mais je suis désolé de vous le dire a chaque vidéo mais vous êtes les meilleurs 💕💕
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
T’as pas à être désolé, bien au contraire ! Heureusement que tu es là 🤩
Eva Portanier
Eva Portanier Il y a mois
Like si tu aime Yolande et Loana
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Cœur sur toi ♥️
Anna Brown Boscher
Anna Brown Boscher Il y a mois
J'ai sauté sur notification vous êtes les Best
I N
I N Il y a mois
Je suis la première la miniature donne trop envie de la regarder je vous adore 🥰
le monde de Nini
le monde de Nini Il y a mois
Uiiiiii!!!! Une nouvelle video des Best! Qui like tpujours avant de voir la video comme moi?💜💜💜💜💜
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Vous êtes adorables 🥰
sousou
sousou Il y a mois
Slt je vous aime trop 1 eme com
minou gacha
minou gacha Il y a mois
Jaimeee Yolande me fais rire avec son style 😂😂😂
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Haha 🤣
Lena Maria Ionescu
Lena Maria Ionescu Il y a mois
J'ai clairement sauter sur la notification ❤je vous adore ❤❤
Lena Maria Ionescu
Lena Maria Ionescu Il y a mois
@TWINS LY je ne suis jamais déçue de vos vidéos MAGNIFIQUE ❤❤
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Ça fait tellement plaisir ! On espère que la vidéo te plaira jusqu’à la fin !
Israe Krim
Israe Krim Il y a mois
j'adore vos videosss❤️❤️❤️❤️
Khadija Ridouane
Khadija Ridouane Il y a mois
Les best
TWINS LY
TWINS LY Il y a mois
Tu es adorable 🥰
Dwen  - C Bon Déjà ( Clip Officiel )
2:09
JE FOUILLE DANS LE SAC DE MA SOEUR !
13:41
MA VRAIE MORNING ROUTINE
08:47
TWINS YOLO
Vues 66 k
On marche du point A au point B
19:58
Des Cuts & Des Zooms
Vues 807 k
Dwen  - C Bon Déjà ( Clip Officiel )
2:09
ON VOUS RACONTE TOUT (mais vraiment tout)
14:49
L'atelier de Roxane
Vues 299 k
COMMENT LIDL EST DEVENU "COOL" ?
15:02